Concept Stores Events

Ma rencontre avec – Garance Doré – chez COLETTE PARIS

Chère Garance,

En tant que Blogueur, je ne vous cache pas que j’ai une très grande admiration pour vous Garance. Oui, maintenant qu’on s’est rencontré une fois, je vous appellerai désormais par votre doux prénom. Moi, j’suis comme ça! 🙂

Vous l’aurez donc compris je suis un grand fan du travail que vous avez accompli dans le milieu du blogging depuis 2006, date à laquelle vous avez ouvert votre blog. Vous dites dans votre About, je vous cite: “Je n’avais aucune idée de l’aventure dans laquelle je me lançais. J’avais juste envie de communiquer autrement, de partager mes illustrations d’une façon nouvelle, et puis surtout, envie de m’amuser”.

Et bien sachez ma chère Garance, que votre mission est accomplie car oui, vous réussissez sans aucun doute au fil de vos posts à m’amuser, à me divertir et à m’inspirer. Je me laisse bercer avec plaisir par le ton souvent décalé que vous utilisez dans cette vague (Corse) incessante de doux billets. Et puis réussir dans ce milieu aux Etats-Unis demeure pour moi (Fan du rêve américain) la plus belle des réussites!

J’ai comme le rêve secret qu’un jour nos chemins se recroiseront ici ou ailleurs et que je pourrais vous dire que mon rêve à moi aussi s’est réalisé: Pouvoir vivre de ma passion. A savoir communiquer autrement avec les gens, les divertir avec mes photos et mes posts, créer chez eux de la curiosité et surtout m’amuser!

Alors oui, quand j’ai su que vous passiez par Paris pour dédicacer votre collection chez Colette, j’ai sauté sur l’occasion pour venir vous voir. Je me rappele que le hasard (ou pas) avait bien fait les choses parce que j’etais le premier dans la file d’attente. Et j’ai adoré votre remarque: “Oh…un garçon, c’est rare! et en plus vous êtes le premier, j’adore!”.

Garance, sachez que je vous déclare ce jour et à mes yeux: LA – Queen Of Blogging – !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply