Drinks Events

La Folie Douce X Maison Mumm @ Majestic (Cannes)

J’ai eu le privilège d’être invité à l’inauguration de la soirée LA FOLIE DOUCE (saison été 2015) sur la plage du chicissime – Hôtel Majestic – à Cannes…

Après quelques jours de repos (et un peu moins de bulles à l’esprit je vous l’accorde), je réussis enfin à vous faire partager ces 3 jours passés à Cannes dans le cadre du lancement de la super soirée LA FOLIE DOUCE sur la french riviera avec la célèbre Maison de champagne Mumm.

En effet, j’ai eu le grand plaisir d’être invité avec d’autres blogueurs, à cet événement festif sur la plage privée de l’hôtel Majestic et participer ainsi à l’opening party officiel de la grande fête LA FOLIE DOUCE.

The Parisian Man

The Parisian Man

C’était tout simplement…canon !  Une alchimie réussie et maîtrisée (et souvent rare) entre la gastronomie et l’esprit festif !

The Parisian Man La Folie Douce

LA FOLIE DOUCE a été créée en 1980 dans les stations de sport d’hiver, c’est une fête en plein air mélangeant avec succès les plaisirs d’une bonne cuisine et les joies du clubbing. Reconnue déjà dans plusieurs villes telles que Val d’Isère-Tignes, Val Thorens, Méribel-Courchevel, Saint-Gervais-Megève, l’Alpe d’Huez ou Val Thorens, LA FOLIE DOUCE avait donc décidé ce week-end de faire son entrée sur la côte d’azur !

LA FOLIE DOUCE

Et pour être franc, nous nous sommes complètement laissé gagner par l’incroyable énergie de cette soirée : Shows, lumières, musiques exclusives, danseurs, chanteurs et animations vidéo via les réseaux sociaux.

Mais reprenons cette aventure depuis le début….

Hotel Majestic Cannes

Le week-end a démarré tout d’abord autour d’un bon champagne bien frais (j’en raffole) vers 20H30 au bord de la piscine de l’hôtel Majestic à Cannes. Ensuite, j’ai eu le privilège de manger un repas copieux (une dizaine de mets à déguster, aussi bon les uns que les autres, rien que ça !) assis juste en face du palais des festivals (idyllique) à Cannes, le tout animé par un groupe de musiciens-chanteurs talentueux.

FOLIEDOUCE_032

Après avoir fini debout sur les chaises du Majestic et étant donné le programme chargé du lendemain, disons que nous nous sommes couchés relativement tôt. Dure la vie de blogueur vous me direz ! 🙂

IMG_0341

8H00 : Le réveil ! Petit-déjeuner commandé en chambre. Oui je sais ! (mes amis anglais m’ont surnommé le « posh »). Mais quitte à être dans un hôtel de luxe, on profite de leurs services hein?!  Une bonne douche, le short Armani vintage qui va bien et c’est parti pour une balade exclusive en catamaran (over size) sur la french riviera pour toute la team FOLIE DOUCE x MUMM !! Et là…C’est le BONHEUR !

L1000568

Plongée, champagne, baignade, eau turquoise, entouré d’îles : Le combo plaisirs gagnant assuré!

L1000560

Puis, nous avons débarqué sur l’île Ste Marguerite au très réputé restaurant La Guérite (Non, Beyoncé n’était pas là LOL) pour apprécier les plats méditerranéens que le chef nous avait préparé.

L1000573

Ensuite, ce fut le retour sur le catamaran pour profiter pleinement de la mer et surtout se mettre en mode farniente, coupes de champagne MUMM à la main, discussions entre blogueurs et photos. C’était franchement sympa de pouvoir se retrouver, échanger nos expériences, nos différentes rencontres et nos voyages via nos différents blogs mais aussi partager vos nombreux commentaires entre amis blogueurs.

L1000552

Arrive la fin d’après-midi, il est temps de se préparer pour LA FÊTE ! Les filles sont au maquillage chez Clarins, nous en mode repos dans nos chambres.

IMG_0309

19H30 : C’est l’heure de l’opening ! Le lieu est juste magnifiquement décoré. Notre carré VIP sur la jetée de la plage privée de l’hotel Majestic nous attend. Le soleil est super puissant. Encore!!

The Parisian Man Rudy LAUER

FOLIEDOUCE_007

Les bouteilles de la maison MUMM sont au frais, prêtes à être consommées. La musique nous enivre peu à peu d’un plaisir festif et bon enfant, vraiment en adéquation avec le concept des soirées Folie Douce. Pas de prise de tête, tous les styles sont mélangés, il y règne une ambiance chaleureuse, chic et détendue.

The Parisian Man Rudy LAUER

La philosophie de LA FOLIE DOUCE est : Faire de cette soirée un moment unique. C’est bel et bien ce que j’ai ressenti ce soir-là. Un vrai partage de bonnes émotions entre amis. Et je vous passe le paragraphe sur la crazy performance du maître de cérémonie (showman-danseur-performer) qui a animé la soirée et nous a retourné le cerveau de ces bonnes ondes. J’ai tout simplement adoré !

BlogGuilhemCanal_090

Merci à toute l’équipe de la FOLIE DOUCE, de la Maison Mumm et de l’hotel Majestic Cannes pour ce beau et bon moment de ma vie de blogueur.

The Parisian Man Rudy LAUER

Plus d’infos :

LA FOLIE DOUCE > www.lafoliedouce.com

MAISON MUMM > www.ghmumm.com

HOTEL MAJESTIC > Hotel Majestic Cannes

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

SUBSCRIBE VIA EMAIL
ABONNEZ-VOUS PAR EMAIL
Subscribe to our mailing list to get updates direct to your inbox!
Inscrivez-vous à ma liste pour recevoir mes dernières infos directement dans votre boite mails!
Your Information will never be shared with any third party.