Accessories

Un style vintage, décalé et chic, mes lunettes > Jean-François Rey 1985

J’entends souvent les gens se plaindre et dire qu’ils avaient honte étant jeunes, de porter des lunettes de vue, alors je ne sais pas si mon coté modeux était précoce, mais perso j’ai toujours considéré les lunettes comme de jolis accessoires à porter avec fierté, pour avoir encore plus de style!

Et la collection Jean-François Rey 1985 fait partie de mon dernier grand coup de cœur en matière de lunettes. La marque marseillaise a réédité l’an dernier des modèles mythiques du créateur, dessinés dans les années 80.

Cette ligne du créateur de lunettes haut de gamme a ce style rétro que je me surprend à aimer de plus en plus. Dessinés dans les années 80 par le designer, la réédition de ces modèles emblématiques J.F. Rey confirme déjà le côté précurseur et avant-gardiste du créateur à l’époque.

Pour la petite histoire, les dessins de l’époque ont été préservés mais réédités avec les technologies actuelles, afin d’apporter plus de confort aux montures et apporter aux modèles de subtiles détails.

Avec ses lignes impeccables, je trouve que ces lunettes au style décalé donnent un look élégant et subtilement arty comme j’aime. Déclinée autour de 25 pièces, dont 8 optiques et 17 solaires, je suis sur que cette collection à la fois créative et authentique ne devrait pas vous laisser indifférent.

Pour plus d’informations sur la marque Jean-Francois Rey, voici le lien vers leur site > www.jfrey.fr

Et voici le lien vers leurs collection 1985 ou vous pourrez trouver le modèle Magneto que je porte > 1985 Réédition

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

SUBSCRIBE VIA EMAIL
ABONNEZ-VOUS PAR EMAIL
Subscribe to our mailing list to get updates direct to your inbox!
Inscrivez-vous à ma liste pour recevoir mes dernières infos directement dans votre boite mails!
Your Information will never be shared with any third party.