Accessories Art Travel

Jamais sans mon c@rnet Thibierge!

Depuis mon enfance, j’adore gribouiller, prendre des notes et surtout dessiner. Que ce soit sur le coin d’une table de restaurant, en avion, dans une salle d’attente, dans le train, sur des supports telle qu’une nappe en papier, mon agenda papier (oui j’en ai encore un!) ou un magazine, j’ai cette obsession de d’écrire partout, encore et encore 🙂

Aujourd’hui, cette connexion avec le papier est resté intact! En tant que blogueur et à l’ère du digital, je pense que certains trouveront cette manie un peu ringarde, mais je ne sais pas, pour moi c’est comme garder un lien avec mon enfance, garder un lien avec la “vraie vie” et surtout laisser libre-cous à mon esprit créatif.

Alors autant vous dire que quand j’ai entendu parler du c@rnet connécté nouvelle génération Thibierge, je n’ai pas hésité un instant pour me procurer un de leur c@rnet magique!

Désormais ce c@rnet est devenu mon nouvel outil de travail indispensable, je le trimbale partout et chaque page peut être scannée via leur application (guide d’utilisation offert avec le carnet) pour être stockée et classée par nom de carnets (que j’aurais préalablement crée). En somme, je peux conserver mon plaisir d’écrire sur un vrai papier de qualité, tout en disposant de mes notes accessibles sur un support digital.

Thibierge a réussi le pari de créer un carnet combinant avec perfection une activité ancestrale (l’écriture) avec la puissance des nouvelles technologies et le monde du digital. Les amoureux de l’écriture vont désormais pouvoir conserver la qualité de leurs écrits pour une durée de vie illimitée.

Avec son ouverture à 180° hyper pratique, disponible en blanc ou noir, cet écrin laqué au style minimaliste et ultra chic dispose d’un jeu de micro-aimants pour le rendre hermétique à tout contact extérieur. Un système de fixation magnétique se trouve aussi au centre du c@rnet permettant de clipper au choix leurs carnets papier ou leur agenda.

A vous de personnaliser le contenu de votre c@rnet Thibierge! Personnellement, j’ai mon agenda à gauche et mon carnet pour écrire mes notes à droite. 

J’ai aussi beaucoup apprécié en parcourant leur site le fait que tous les carnets Thibierge sont entièrement fabriqués en France et que les cahiers sont imprimés à Paris.

Nomades chics et connectés, ce c@rnet Thibierge est sans aucun doute fait pour vous!

Voici le lien vers leur site > Thibierge Paris

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

SUBSCRIBE VIA EMAIL
ABONNEZ-VOUS PAR EMAIL
Subscribe to our mailing list to get updates direct to your inbox!
Inscrivez-vous à ma liste pour recevoir mes dernières infos directement dans votre boite mails!
Your Information will never be shared with any third party.