fbpx
France Travel

Un week-end aux Manoirs des portes de Deauville

Hello tout le monde!

Bien que je sois un grand amoureux de Paris comme vous le savez, j’adore aussi m’évader le temps d’un week-end à la campagne ou en bord de mer.

En cette période d’été, j’avais envie de profiter un peu de la plage et de la mer. J’ai donc eu le plaisir de séjourner une nuitée à l’hôtel des Manoirs aux portes de Deauville (situé plus précisément dans la ville de Canapville). A travers mes photos, vous allez vite vous rendre compte que cet hôtel qui vient tout juste d’ouvrir, offre de de délicieux moments d’intimité et de pur détente.

En effet, avec ses 27 logements neufs répartis entre le manoir et les cottages chacun soigneusement décorés dans un style confortable et minimaliste, j’ai beaucoup apprécié le fait que chaque cottage dispose de sa propre kitchenette et de son salon, avec pour la majeure partie une vue sur la piscine. Je vous conseille de la demander si c’est possible, un petit plus fort appréciable 🙂

L’hôtel dispose également d’un bar cosy et accueillant grâce à sa décoration qui mélange velours, rotin et bois noir. N’hésitez pas à vous lover dans les fauteuils généreux et surtout demander un feu de cheminée en fin de soirée, ambiance cocooning garantie!

Pour la petite histoire, le bâtiment principal, manoir du 16ème et du 17ème est inscrit aux Monuments Historiques. Il appartenait au dramaturge Pierre Corneille. Vous pourrez d’ailleurs profiter des nombreux livres anciens dans la bibliothèque.

Bref vous l’aurez compris, l’hôtel des “Manoirs aux portes de Deauville” est vrai havre de paix mêlant avec élégance une architecture authentique riche avec tout le confort de la vie moderne (Spa, jacuzzi…etc).

Un havre de paix au milieu de la belle campagne normande que je vous recommande vivement de tester 🙂

Je vous mets toutes les informations pour y séjourner:

Les Manoirs des Portes de Deauville – 30 route D677 – 14800 Canapville

Tél. +33147642144 / Email: reservation@portesdedeauville.com 

Site Web: www.portesdedeauville.com





You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply